Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résultats du week-end !

Publié le par caccyclismecastelsarrasin.over-blog.com

Samy BOSC vainqueur à St Julien de Toursac (15)

Loic BOUCHEREAU 6e du tour d'Auvergne

Samy-Bosc-gourdon-copie-1.jpg

 

Samy présent dimanche dernier en tête du peloton à Gourdon (46)

 

Ce dimanche Samy Bosc remporte l'épreuve de St Julien de Toursac devant le ruthénois Etienne Fabre. Après la victoire de Vincent Flumian, un autre étudiant s'impose pendant les vacances scolaires. Samy a profité de ce temps libre pour s'entraîner correctement et le résultat n'a pas tardé !!

 

Dans le Lot, les dirigeants dynamiques du comité départemental organisaient trois nouvelles épreuves à Pommarède. Chez les minimes, Guillaume Gautier prend la 10e place. Michael Vignau a été contraint à l'abandon. En cadets, Thibault Malbreil termine 5e. Enfin en 3e catégorie, Thomas Cabanel prend la 5e place en terminant seul derrière le groupe de tête. Arthur Roux termine 13e dans le peloton suivi par Florian Martin.

 

En Ufolep, Laurent Mascaras prend la 3e place à Mas-Grenier (82). A Labastide du temple (82), Raphael Audigié, Gilles Audigié et Alexandre Mascaras terminent dans le peloton. Sur cette épreuve nous avons pu voir François Baben au départ. Après de longs mois à trouver l'origine de son mal de genou, un diagnostic vient d'être réalisé. Il peut ainsi renouer avec la compétition. On espère tous le revoir en pleine possession de ses moyens. 

 

Francois-baben-labastide-depart.jpg

 

                    François satisfait d'être au départ ! (photo GF)

 

Enfin à Souillac (46) Raphael Audigié remporte l'épreuve en 3e cat.

 

 

saison-2014-1-0011.JPG

 

Ce lundi à Labastide du Temple (82), plusieurs cacistes ont participé à l'épreuve 2e cat. FFC organisait par le Guidon Montalbanais. Guillaume Soula prend la bonne échappée et termine sur le podium à la 3e place. Patrick Clot sort en contre et prend la 6e place. Sébastien Moréno, José Corréia et Romain Malbreil tous les 3 auteurs d'une belle course terminent au sein du peloton.

Commenter cet article